Parapentes pour pilotes experimentés pour faire du cross et de la competition

Air Design – Volt 3
Air Design – Volt 3

La Volt 3, dans sa troisième évolution dans la catégorie EN-C, reprend les vertus de ses predecesseurs. Une aile fiable pour toutes les conditions, en embarquant encore plus de performance, de vitesse, de stabilité et une grande agilité.

4 140,00  Choix des options
Parapente Supair TASKA
Parapente Supair TASKA

MORE, MORE MORE !

Plus d’heures de vol, plus de kilomètres, plus de plaisir… tel est le programme de la Taska, notre voile EN-C destinée aux pilotes de cross-country.

Catégorie : EN-C

Tailles : XS / S / M / L

COULEURS :

couleur_taska

4 190,00  Choix des options
PARAPENTE OZONE  SESSION
PARAPENTE OZONE SESSION

L’aile d’acrobatie développée par le team Ozone Acro

La Session est l’aboutissement d’une intense collaboration entre la nouvelle génération des meilleurs pilotes de voltige moderne et les vétérans dotés d’une plus grande expérience dans ce sport.
C’est une aile dotée d’un tout nouveau design, qui représente un tournant au niveau des ailes Ozone d’acrobatie.

4 190,00 4 240,00  Choix des options
BGD Cure 2
BGD Cure 2

Pour beaucoup de pilotes, voler leur permet de s’échapper des tracas quotidiens, et de se rapprocher de la nature. Voler est une forme de méditation qui permet de se ressourcer, et nous avons amélioré la composition de la CURE2 pour augmenter ses performances tout en diminuant ses contres indications. Elle bénéficie d’une toute nouvelle structure et d’un nouveau profil proche de celui de la Diva. Le nombre de cellules a été porté à 74 ; l’allongement projeté de la première Cure est conservé, mais grâce à une voute plus plate, l’allongement a pu être ramené à 6.4. La vitesse maximum de la CURE 2 avoisine les 60km/h, ce qui est particulièrement impressionnant, d’autant plus que la voile conserve des réactions incroyablement soft en fermetures asymétriques accélérées. Nous avons aussi développé un système ergonomique et léger de pilotage aux arrières mixant C et B pour obtenir le meilleur rendement de votre CURE2 à haute vitesse. Une combinaison astucieuse de Skytex 27gr et 32gr, ainsi que du 38gr pour le bord d’attaque assure un excellent compromis durabilité-légèreté. Avec la CURE2, vous accèderez véritablement une nouvelle dimension du vol.

*Homologations en cours pour tailles S, M/L et L

4 390,00 4 490,00  Choix des options
Ozone Delta 3
Ozone Delta 3

La nouvelle Delta 3 est une aile que les pilotes de Delta 2 adoreront.
Toutes les qualités de la Delta 2 ont encore été améliorées sur la Delta 3.
Ozone avait pour mission, sur la Delta 3, de porter la maniabilité et le ressenti caractéristique d’une aile de perf-sport à des niveaux encore plus élevés, en améliorant encore la vitesse et le plané sans pour autant augmenter l’allongement de l’aile.
Résultat : une aile plus agile et plus efficace en aérologie active et en thermique, dont les performances ont augmenté et toujours aussi agréable à piloter.

4 500,00 4 750,00  Choix des options
Parapente SupAir WILD
Parapente SupAir WILD

HIKE & FLY DE COMPÉTITION!

La voile WILD est une voile destinée à la compétition de Hike & Fly et de cross à haut niveau. Performante et exigeante, c’est une voile dédiée aux pilotes experts.

Catégorie : EN-D

Tailles : 21 & 23

COULEUR :

4 500,00  Choix des options
PARAPENTE OZONE  ALPINA 3
PARAPENTE OZONE ALPINA 3

Le parapente basé sur la Delta 3, mais plus léger d’1 kg
EN C

C’est une machine de cross country légère conçue pour une large gamme de pilotes. Elle convient à ceux qui se lancent dans les catégories EN C et aux pilotes plus expérimentés qui recherchent confort et facilité d’utilisation dans la catégorie XC.
C’est une aile idéale pour les pilotes qui apprécient un faible poids et de faibles volumes d’emballage sans compromettre la performance.
Les pilotes de l’Alpina 3 se sentiront immédiatement à l’aise et apprécieront la maniabilité améliorée et la sensation plus précise.

4 980,00 5 160,00  Choix des options
Parapente Advance OMEGA XALPS 3
Parapente Advance OMEGA XALPS 3

 

 

OMEGA XALPS 3 – Challenge Yourself

Nouvelle aile de course light dernière génération : deux rangées de suspentes, et un caractère destiné aux exigences les plus élevées dans les conditions les plus extrêmes. Pour la course de parapente la plus dure au monde, des pilotes de renom ont misé sur l’OMEGA XALPS 3 : en tête, le grand favori du X-Alps, Chrigel Maurer en personne, mais aussi Aaron Durogati, Toma Coconea et Patrick von Känel. Compte tenu de ses performances exceptionnelles et de sa construction compacte, l’OMEGA XALPS 3 constitue aussi le premier choix des pilotes de distance les plus ambitieux.

5 340,00  Choix des options