Air Design – Susi 3
Air Design – Susi 3
Rapide, simple et sûre! La plus petite voile du monde certifiée En B
2 640,00  Choix des options
PARAPENTE OZONE ULTRALITE 4
PARAPENTE OZONE ULTRALITE 4

POSITIVEMENT, ABSOLUMENT ET TOUJOURS LE PLUS LEGER DES PARAPENTES BI-SURFACE AU MONDE

La quatrième génération de l’Ultralite est une conception totalement nouvelle incorporant des technologies innovantes pour de meilleurs niveaux de rendement, de plané, de performances, avec une vitesse plus élevée, une meilleure maniabilité et même un comportement au gonflage plus facile.
Cerise sur le gâteau : elle est plus légère de quelques grammes que son aînée et se range dans un volume plus compact.

2 720,00 2 870,00  Choix des options
Vente !
Parapente Advance IOTA 2
Parapente Advance IOTA 2
Les deux ingrédients essentiels pour avaler les kilomètres au cours de la saison 2018 ? Des performances efficaces quelles que soient les conditions et un pilotage tout en détente ! La nouvelle IOTA 2 sera lancée sur le marché au début de janvier. Aussi exigeante envers le pilote que la IOTA, mais désormais disponible en cinq tailles avec Seamless Weight Ranges.

 

4 090,00  3 550,00  Choix des options
SIGMA 10 – Epic XC
SIGMA 10 – Epic XC

La SIGMA 10 perpétue l’histoire de la légendaire série des SIGMA. Avec un allongement de 6.16 et 66 cellules, l’aile amirale d’ADVANCE dans le domaine XC se positionne en milieu de classe C. Cette aile sportive haut de gamme allie d’excellentes performances à une dynamique sportive et un design attractif. Toutes les conditions sont donc réunies pour des vols de distance épiques.

4 390,00  Choix des options
Parapente SupAir WILD
Parapente SupAir WILD

HIKE & FLY DE COMPÉTITION!

La voile WILD est une voile destinée à la compétition de Hike & Fly et de cross à haut niveau. Performante et exigeante, c’est une voile dédiée aux pilotes experts.

Catégorie : EN-D

Tailles : 21 & 23

COULEUR :

4 500,00  Choix des options
Parapente Advance OMEGA XALPS 3
Parapente Advance OMEGA XALPS 3

 

 

OMEGA XALPS 3 – Challenge Yourself

Nouvelle aile de course light dernière génération : deux rangées de suspentes, et un caractère destiné aux exigences les plus élevées dans les conditions les plus extrêmes. Pour la course de parapente la plus dure au monde, des pilotes de renom ont misé sur l’OMEGA XALPS 3 : en tête, le grand favori du X-Alps, Chrigel Maurer en personne, mais aussi Aaron Durogati, Toma Coconea et Patrick von Känel. Compte tenu de ses performances exceptionnelles et de sa construction compacte, l’OMEGA XALPS 3 constitue aussi le premier choix des pilotes de distance les plus ambitieux.

5 340,00  Choix des options