Air Design – Vivo
Air Design – Vivo
Pour la décrire brièvement, la Vivo pourrait être la seule aile dont vous aurez besoin en tant que pilote.
Choix des options
Air Design – Rise 4
Air Design – Rise 4

Le décollage fut une formalité. Une fois en l’air, la partie commençait. On s’attendait à faire un long plané jusqu’à l’atterro mais au lieu de ça, le vario s’est mis à chanter de manière plutôt sympathique, ouvrant par la même nos perspectives. Nous avons commencé à jouer dans les petits thermiques. Nous y avons pris beaucoup de plaisir d’autant plus que le pilotage de l’aile nous semblait évident, très naturel. La Rise 4 se plaçait docilement et se montrait sans mauvaise surprise tandis que nous évoluions au-dessus du lac. Le virage était léger, fluide, progressif et doux. Notre sourire s’est encore agrandi lorsque nous avons poussé le barreau. Quel vol ! C’est parce que nous avions la Rise 4 que nous y sommes allés et ce vol nous donnait raison. Rise 4. Break your own rules.

Choix des options
Ozone Rush 5
Ozone Rush 5

RUSH 5, LE NOUVEAU PARAPENTE DE SPORT INTERMÉDIAIRE

  • Technologie de l’Enzo3 et de la Zeno
  • Conception 3D de nouvelle génération et Shark Nose perfectionné
  • Nouveau Plan de suspentage à traînée réduite
  • Structure interne perfectionnée pour une meilleure solidité en aérologie active
  • Les meilleures perfs sur toute la plage de vitesses
Choix des options
Air Design – Volt 3
Air Design – Volt 3

La Volt 3, dans sa troisième évolution dans la catégorie EN-C, reprend les vertus de ses predecesseurs. Une aile fiable pour toutes les conditions, en embarquant encore plus de performance, de vitesse, de stabilité et une grande agilité.

Choix des options
Ozone Delta 3
Ozone Delta 3

La nouvelle Delta 3 est une aile que les pilotes de Delta 2 adoreront.
Toutes les qualités de la Delta 2 ont encore été améliorées sur la Delta 3.
Ozone avait pour mission, sur la Delta 3, de porter la maniabilité et le ressenti caractéristique d’une aile de perf-sport à des niveaux encore plus élevés, en améliorant encore la vitesse et le plané sans pour autant augmenter l’allongement de l’aile.
Résultat : une aile plus agile et plus efficace en aérologie active et en thermique, dont les performances ont augmenté et toujours aussi agréable à piloter.

4 500,00 4 750,00  Choix des options
PARAPENTE OZONE  ALPINA 3
PARAPENTE OZONE ALPINA 3

Le parapente basé sur la Delta 3, mais plus léger d’1 kg
EN C

C’est une machine de cross country légère conçue pour une large gamme de pilotes. Elle convient à ceux qui se lancent dans les catégories EN C et aux pilotes plus expérimentés qui recherchent confort et facilité d’utilisation dans la catégorie XC.
C’est une aile idéale pour les pilotes qui apprécient un faible poids et de faibles volumes d’emballage sans compromettre la performance.
Les pilotes de l’Alpina 3 se sentiront immédiatement à l’aise et apprécieront la maniabilité améliorée et la sensation plus précise.

Choix des options